Pré-décroché et Attente

1 /Pré-décroché :

Suivant votre standard téléphonique, vous pourrez le configurer de plusieurs façons.

Soit  ce message d'accueil se déclenche si le standard est occupé (soit en débordement). Il est diffusé en boucle et sera interrompu au moment l'appelé décrochera. Il a une fonction de mise en attente avant standard en limitant ainsi les risques de perte d'appel.

Soit ce message d'accueil se déclenche à chaque appel. Il est diffusé intégralement puis l'appel est transféré au standard. L'appelant entend donc un court message puis les sonneries jusqu'à la prise d'appel. Il peut également servir de support de diffusion d'un message événementiel puisque sera diffusé à chaque appelant.

2 /Attente :

Ce message de patience est diffusé pendant le transfert d'appel ou la mise en garde et après réception de l'appel par la standardiste. Profitez de ce temps d'attente pour communiquer des informations relatives à votre entreprise. Plusieurs annonces peuvent se succéder, avec des courtes pauses musicales.

Répondeurs et serveur vocal

Répondeur Simple :
Ce message est diffusé en fermeture sans possibilité de dépôt de message par vos clients. Son activation peut être programmée ou manuelle.

Répondeur Enregistreur :
Ce message est diffusé en fermeture avec possibilité de dépôt de message par vos clients. Son activation est programmée ou manuelle.

Dissuasion :
Ce message est diffusé lorsqu’il y a saturation du trafic téléphonique. Il invite l’appelant à renouveler son appel.

Le serveur vocal :

C'est un serveur informatique adapté à la téléphonie d’entreprise. Il gère automatiquement les appels entrants en leur proposant des choix. Son rôle est de renseigner l’appelant en diffusant des messages courts et interactifs.

Connexion Clients



Les dernières
NOUVEAUTES
MUSICALES

du commerce.